Station TwinCAT

Objet représentant un automate qui communique via le protocole TwinCAT.
BrowseName
TwinCATStation
SuperType
Station de communication(CommunicationStation)

Propriétés

Nom
BrowseName
DataType
Description
Taille maximale de tâche en octets
MaximumJobSizeInBytes
Taille maximale d’une transmission de balises depuis l’automate (en octets). 0 : définir la valeur maximale de 2048 octets.
NetId distant
RemoteAmsNetId
Valeur par défaut : vide. Il s’agit de l’adresse de la station TwinCAT dans le réseau TwinCAT. L’ID de réseau AMS se compose de 6 octets et est représenté en notation par point, tout comme les adresses IP. Cet ID de réseau doit être émis par le superviseur de projet et ne doit pas être répété dans le réseau TwinCAT. Un Standard + 1.1 est généré à partir de l’installation d’un ID de réseau AMS à partir de l’adresse IP du système, le cas échéant. Si aucune adresse IP ne peut être déterminée pendant l’installation, l’ID de réseau AMS 1.1.1.1.1.1 est généré. L’ID AMS lié à une station TwinCAT peut être lu à partir de la page de propriétés du système TwinCAT, dans la fenêtre contenant l’onglet Routeur AMS.
NetId local
LocalAmsNetId
Valeur par défaut : vide. Il s’agit de l’adresse du système cible exécutant l’application FactoryTalk Optix dans le réseau TwinCAT
Port ADS
AmsPort
Valeur par défaut = 801. Il s’agit d’un numéro de port TCP qui identifie le PLC s’exécutant sur le serveur TwinCAT. Les dispositifs ADS dans un système TwinCAT sont identifiés de manière unique par leur port ADS. Les ports suivants sont déjà attribués : 801 = système d’exécution PLC 1. 811 = système d’exécution PLC 2. 821 = système d’exécution PLC 3. 831 = système d’exécution PLC 4. 500 = NC. 100 = enregistreur. 900 = automate d’arbre à cames.
Délai d’expiration
Timeout
Durée d’attente maximale en millisecondes du pilote pour recevoir une réponse de la part de l’automate.
Nombre maximal de requêtes agrégées
MaxAggregateRequest
Valeur par défaut = 1. Le pilote peut agréger les requêtes de lecture/écriture dans une requête unique, afin d’améliorer les performances de communication. Le pilote agrège les requêtes lors de l’exécution si cette propriété est définie sur une valeur supérieure à 1. Les valeurs supérieures à 500 ne sont pas autorisées.
Adresse IP
IpAddress
Adresse unique pour atteindre l’automate sur le réseau
Code d’opération
OperationCode
Tags
Types
Fournir une réponse
Vous avez des questions ou des commentaires sur cette documentation ? Veuillez envoyer vos commentaires ici.