Pétrole et gaz

Systèmes de commande et d'automatisation pour la chaîne logistique complète

Préservation de la rentabilité à l'aide de la technologie avancée

Dans une industrie dynamique telle que le pétrole et le gaz, vous devez gérer les coûts, extraire la meilleure valeur des actifs actuels et optimiser les périodes de fonctionnement. Les technologies actuelles permettent la mise en place d'une véritable entreprise connectée et font un nouveau pas vers l'excellence opérationnelle. Le cloud, la mobilité et l'analyse offrent une vision concrète des données de production en temps réel afin que vous soyez en mesure de résoudre les problèmes dès leur apparition, quelle que soit votre localisation géographique.

Les améliorations en termes de production peuvent se traduire par une efficacité et une productivité accrues. Que vous souhaitiez réduire la consommation d'énergie, moderniser les systèmes existants ou améliorer l'utilisation des données que vous générez, vous disposons de l'équipement et des ressources en pétrole et gaz dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Nous apportons également de nombreuses connaissances et notre expérience de l'automatisation pour vous aider à rester concurrentiel dans un paysage industriel dynamique.

Solutions pour l'automatisation dans le pétrole et le gaz

Combinez technologie évolutive et connaissances du domaine

Depuis plus de 100 ans, nous aidons nos clients à améliorer l'efficacité de leur production plus grâce à la compréhension de leurs besoins uniques. Nous sélectionnons les technologies de contrôle et d'information les plus récentes et nous les appliquons aux environnements uniques du secteur industriel. Nous sommes expérimentés dans tous les segments, de la production offshore au raffinage, en passant par les oléoducs. Peu importe la taille de votre projet, nos solutions évolutives s'adapteront à vos besoins. Combinez ces solutions avec notre capacité à comprendre vos applications, et nous offrirons des résultats qui vous aideront à rester concurrentiel.

Nous vous aidons à utiliser la technologie la plus récente afin d'accélérer la convergence de l'OT et de l'IT, d'optimiser votre production en toute sécurité et d'améliorer votre rentabilité.

Accès à plus d'informations pour améliorer les opérations

L'impact immédiat consiste à améliorer la facturation, l'entretien et la qualité du produit, mais la solution cloud de Rockwell Automation ouvre également le chemin vers toute une variété de données inexploitées que les unités LACT peuvent offrir.

Ronnie Riggs, copropriétaire, Panhandle Meter/Trigg Technologies

Fonctionnalités améliorant vos opérations

Nous proposons des fonctionnalités pour vous aider relever les défis auxquels vous faites face, quelle que soit votre localisation géographique.

Options de technologie évolutives

Qu'il s'agisse d'un produit ou d'une solution intégrée, nous disposons de la technologie nécessaire pour vous aider à optimiser vos opérations. Nos solutions fournissent l'accès à un large éventail de données. Elles ont été conçues pour vous aider à prendre plus rapidement des décisions métier plus judicieuses et comprennent :

OPTIONAL: ADD LOCAL CONTENT HEREIndustries Landingindustries/FR_ind_oil-gasrow-8

Comment pouvons-nous vous aider ?

Rockwell Automation et nos partenaires mettent à disposition des connaissances exceptionnelles qui permettent de concevoir, de mettre en place et de pérenniser votre investissement dans les systèmes d'automatisation.

Oil and Gas

Automation, Control, and Safety Systems for the Entire Supply Chain

Sustaining Profitability Using Advanced Technology

In a dynamic global industry like oil and gas, you try everything you can to keep costs low. You also aim to keep your operations running continually to maximize your assets and where downtime costs more than in any other industry.

Improvements in production could mean increased efficiency and productivity. It can also mean tighter asset management and condition monitoring. You could be looking to reduce energy consumption, upgrade legacy systems or make better use of the data you generate. Whatever your challenges, we have the oil and gas equipment and resources you need. We also have the industry knowledge and experience to help you remain competitive in a constantly changing industry landscape.

Solutions for Oil and Gas Automation

Combine Scalable Technology and Domain Knowledge

For more than 100 years, we have been helping our customers achieve more efficient production by understanding your unique needs. Our solutions and domain knowledge have been gathering pace during the last 40 years. We take the latest control and information technology and apply them to the unique environments of this industry. We have experience in every segment from offshore production to refining. Regardless of how large or small the project is, our scalable solutions fit your needs. Combine these solutions with our ability to understand your applications and we deliver the results that will help you remain competitive.

Use the latest technology to speed the convergence of OT and IT and help optimize your production, securely, while improving your profitability.

Accessing More Information to Improve Operations

The immediate impact is to improve invoicing, maintenance, and product quality, but the Rockwell Automation cloud-based solution also opens the door to a vast amount of untapped data that LACT units can offer.



Ronnie Riggs, Co-owner, Panhandle Meter/Trigg Technologies

Capabilities to Enhance Your Operations

You operate globally. We offer capabilities to help you meet the challenges you face no matter where you are in the world.

Scalable Technology Options

Whether it is a product or an integrated solution, we have the technology to help you optimize your operations. Our solutions provide access to a vast amount of data to help you make better, faster business decisions and include:

How May We Help You?

Rockwell Automation and our partners offer exceptional knowledge to help design, implement, and support your automation investment.