Contact Presse France

Céline Bernard
Mob. 06 10 78 41 73

Abonnez vous à Automation Today

Recevez les dernières informations sur les tendances et les technologies de Rockwell Automation.

• Juillet-Décembre 2017
  • Janvier-Juin 2017
  • Juillet-Décembre 2016
  • Janvier-Juin 2016
  • Juillet-Décembre 2015
  • Janvier-Juin 2015

Voir les Communiqués de Juillet-Décembre 2017 :

Foxconn et Rockwell Automation annoncent un partenariat pour mettre en place des solutions IIoT leaders de l’industrie

4 septembre 2017

Hon Hai Precision Industry Co., Ltd., également connue sous le nom de Foxconn, et Rockwell Automation ont annoncé leur collaboration pour créer des solutions de Connected Enterprise et d’Internet industriel des objets (IIoT), afin de répondre aux besoins de fabrication intelligente dans les nouveaux sites américains de Foxconn.

Great Lakes Brewing Company satisfait à une demande accrue avec une solution d’analyse de fabrication de Rockwell Automation

28 août 2017

La bière artisanale est en plein essor aux États-Unis, et même les brasseries expérimentées sont à la recherche de moyens créatifs pour faire face à des consommateurs assoiffés. La société Great Lakes Brewing Company (GLBC) basée à Cleveland, une brasserie artisanale indépendante fondée en 1988, a récemment exploité une nouvelle technologie d’analyse de fabrication qui permet d’intensifier la production sans compromettre la qualité du produit.

Rockwell Automation propose de nouveaux outils pour l'analyse temps réel des équipements et la collaboration au niveau de l'atelier.

21 août 2017

Les équipements connectés ont établi des liens tout au long de la chaîne de production industrielle et ouvert la voie à la responsabilisation des employés à tous les niveaux de l’usine. Pour de nombreux industriels ayant commencé leur transformation digitale, ces outils modernes peuvent être trop longs à déployer et un investissement trop important peut être requis pour déchiffrer et fournir des données pertinentes.

Les nouvelles barrières immatérielles améliorent la flexibilité et la sécurité industrielle

19 juillet 2017

Alors que la production devient de plus en plus automatisée et que les robots jouent un rôle de plus en plus important sur la chaîne de fabrication, les industriels recherchent de nouvelles solutions pour maintenir et renforcer un environnement de travail sécurisé.

Un switch de réseau industriel qui suit l'évolution des besoins

13 juillet 2017

Le switch Stratix 2500 administrable répond à l'évolution des besoins de mise en réseau
Les industriels qui utilisent des switches réseau non administrables, mais se trouvent confrontés à des temps d'arrêt ou à des problèmes de sécurité disposent maintenant d'une solution économique. Le switch Allen-Bradley Stratix 2500 de Rockwell Automation offre des avantages en termes d'optimisation de la sécurité, de la résilience et de la bande passante sans nécessiter de configuration lourde.

Rockwell Automation souligne les bonnes pratiques pour la gestion des risques

10 juillet 2017

Rockwell Automation souligne les bonnes pratiques pour la gestion des risques
Des entreprises industrielles du monde entier sont confrontées à des problèmes de gestion des risques. Les rappels de produits, les violations de données et les blessures des employés, ont des conséquences immédiates et peuvent affecter la clientèle, la main-d'oeuvre, la propriété intellectuelle et le chiffre d'affaires.